Charente

Fermeture du magasin Senga à Angoulême

Publié

le

Le magasin Senga ferme définitivement ses portes à Angoulême, en Charente

Après seulement un an d’ouverture, le magasin de chaussure Senga fermera définitivement ses portes à Angoulême, en Charente.

Cela fait plusieurs jours que la boutique de chaussures, Senga, solde ses derniers modèles afin de les liquider avant la fermeture définitive du magasin. En effet, ouvert en mars 2022, la boutique de chaussures d’Agnès Lebon, ferme définitivement ses portes à Angoulême, en Charente.

Selon nos confrères de Charente Libre, les clients peuvent profiter des derniers modèles encore disponibles dans la boutique. Il s’agit principalement de modèles pour hommes car il ne reste plus grand chose pour les femmes.

La boutique ferme puisque la commerçante, Agnès Lebon, a préféré fermé son magasin de la rue des Postes avant de perdre trop d’argent. « Depuis que le stationnement est redevenu payant le samedi, mon chiffre d’affaires a baissé de 40 %. C’est très net. Il aurait fallu que je change mes collections et faire plus de volumes, mais les loyers sont trop chers. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info