Faits Divers

Un ambulancier en fonction poursuivie au couteau par un individu à Saint-Lô

Publié

le

Samedi 10 juin 2023, un ambulancier dans le cadre d’une garde a été poursuivi par un individu armé de couteaux, dans le quartier du Val-Saint-Jean à Saint-Lô, dans la Manche. Interpellé par la police, l’agresseur était sous l’emprise de la cocaïne.

Dans la matinée du samedi 10 juin 2023, à Saint-Lô, dans la Manche, une ambulance est envoyée au domicile d’une personne ayant appelé à l’aide dans le cadre de la garde du Samu. Arrivés sur place, dans un appartement du quartier Val-Saint-Jean, les deux ambulanciers ne reçoivent pas de réponse à leurs coups de sonnette dans un premier temps.

L’occupant des lieux, qui a finalement ouvert la porte, s’est montré menaçant selon l’ambulancier. D’après Ouest France, c’est armé de deux couteaux qu’il a poursuivi l’ambulancier dans les escaliers puis sur le parking. L’ambulancier est parvenu à se cacher.

Trois policiers, alertés, ont interpellé l’individu. Selon des témoins de la scène et la police, l’agresseur était sous l’emprise de cocaïne, il a été transporté à l’hôpital pour un examen.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info