Sarthe

Lebron James a reçu deux millions de dollars pour les 24 heures du Mans. Vrai ou faux ?

Publié

le

Image d’Illustration

LeBron James aurait perçu deux millions de dollars pour donner le départ des 24 Heures du Mans. Quant à eux, les organisateurs affirment n’avoir jamais payé une telle somme.

Dans un article, le média sportif l’Équipe affirme que la star internationale du basket et de la NBA, Lebron James, aurait perçu près de 2 millions de dollars pour donner le départ des 24 heures du Mans (Sarthe) qui a eu lieu samedi 10 et dimanche 11 juin. 1.851.100 euros exactement.

Selon nos confrères de France Bleu, l’Automobile club de l’ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans affirme de leur côté n’avoir jamais payé de starter de toute l’histoire. L’ACO explique : « les starters viennent à titre gracieux ». La venue de la star américaine a cependant permis de donner de la visibilité à la course. « Plus d’un millier d’articles a été publié à l’international sur la venue de LeBron James », a ajouté l’Automobile club de l’ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info