Charente

Un automibiliste tué par un policier à Saint-Yrieix

Publié

le

Un jeune homme de 19 ans a été tué dans la nuit par un policier après avoir refusé d’obtempérer.

Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 juin, un automobiliste refusant d’obtempéré a été tué par un policier à Saint-Yrieix, en Charente.

Aux alentours de 4 heures du matin, dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 juin, un policier a tué un jeune conducteur de 19 ans, originaire du quartier de Bel Air à Angoulême, en Charente, après avoir refusé d’obtempérer aux Planes, à Saint-Yrieix, en Charente.

Selon nos confrères de Charente Libre, le jeune conducteur a foncé sur le policier qui cherchait à le contrôler. Ce dernier aurait ensuite fait usage de son arme et, le touchant au thorax, l’a tué.

Le policier a quant à lui été blessé à la jambe et transporté à l’hôpital. De nombreux véhicules de police se sont déplacés ce mercredi 14 juin au matin tout comme la procureure d’Angoulême, Stéphanie Aouine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info