Angers

EuroBasket Women 2013 : Baptême d’Exception pour l’Arena Loire de Trélazé [VIDEO]

Publié

le

Credit Trélazé – L’Arena Loire

C’est un baptême d’exception qui attend aujourd’hui, la nouvelle salle de l’Arena Loire à Trélazé près d’Angers avec la réception de l’Eurobasket Féminin durant 3 jours et chaque soir un match des « braqueuses » de l’équipe de France.

Derniers préparatifs, un peu de stress, les premiers 1500 spectateurs avaient un peu les yeux qui brillent ce matin en découvrant cette salle pour le premier match opposant la Serbie à la Grande-Bretagne « C’est un mini Bercy ici » déclarait certains ou « un véritable chaudron » pour les autres qui comparent un peu cette salle avec le vendéespace en Vendée. Dans tous les cas cette salle plaît, « Vous savez être Trélazéen avec cette salle, on peut-être fier » déclarait cette mamie venue accompagner son petit-fils. Même constat du côté du Président de la fédération Française de basket-ball, Jean-Pierre Siutat «On a eu un très bel accueil et la salle est superbe, les filles sont ravies»

Les « braqueuses » de l’équipe de France que vous pourrez retrouver dès ce soir à partir de 21H à L’Arena Loire face à la Lettonie.
[youtube wrd_wJBVlEE]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3