Angers

L’Intrepride d’Angers (DSR) gagne la coupe de l’ Anjou contre le SCA (PH) [1-0]

Publié

le

Credit SCA. Les joueurs de l'Intrépide d'Angers et du SCA avant la finale de la Coupe de l'Anjou

Credit SCA. Les joueurs de l’Intrépide d’Angers et du SCA avant la finale de la Coupe de l’Anjou

A Chalonnes ce samedi c’était la fête du football départemental dans un très beau stade, sous le soleil et devant plus de 1200 spectateurs. L’ Intrépide d’Angers contre le SCA d’Angers ,un derby angevin entre 2 équipes basée à 2 Km l’une de l’autre.

L’Intrépide était largement favori ,jouant deux divisions au-dessus du SCA ,mais ce dernier l’avait emporté en janvier en coupe de l’ Atlantique.

Durant le match ,l’Intrépide a montré une légère supériorité technique mais il y a eu des occasions franches des 2 côtés qui auraient pu faire pencher la balance . Finalement c’est l’ intrépide qui remporte la Coupe par 1-0.

Pour l’Intrépide c’est la récompense d’une saison exemplaire après une deuxième place en DSR en ratant de peu la montée en DH.

Pour le SCA c’est la conclusion d’une saison exceptionnelle pour un club de PH avec un 6 ème tour de Coupe de france, une demi-finale de Coupe de l’ atlantique et une finale de la coupe de l’Anjou.

C’est désormais les vacances pour les 2 équipes et une fin de cycle pour les 2 entraineurs qui relâchent pour raison personnelles: Olivier Polard et Mickael Boussion

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =