Faits Divers

Une trentenaire désincarcérée après une collision en Sarthe

Publié

le

En fin d’après-midi du mercredi 14 juin 2023, un accident impliquant deux véhicules s’est produit à Parcé-sur-Sarthe. Deux voitures sont entrées en collision. Une femme a dû être désincarcérée.

En fin d’après-midi du mercredi 14 juin 2023, un accident de la route a eu lieu à Parcé-sur-Sarthe aux alentours de 18h. Une Citroën C3 et une Renault Modus, sont entrés en collision au lieu-dit La Rousselière, au croisement entre la C6 et la R28. 

La conductrice de la Citroën C3, une femme de 33 ans, n’aurait apparemment pas respecté la priorité et se serait engagée sur l’axe principal, où circulait le conducteur de la Renault Modus, un jeune homme de 20 ans. La conductrice s’est retrouvée piégée dans sa voiture après le choc frontal. Les pompiers des centres de secours de La Flèche, La Suze-sur-Sarthe, et Sablé-sur-Sarthe ont dû la désincarcérer de son véhicule.

Elle a été transportée au centre hospitalier du Mans et souffrirait de fractures. Le jeune homme de 20 ans a également été pris en charge par les pompiers et a été transféré au centre hospitalier du Mans pour des examens. D’après Les Nouvelles l’Echo Fléchois, les dépistages stupéfiants et alcoolémie se sont révélés négatifs pour les deux conducteurs, qui résident tous les deux dans le secteur du Pays sabolien. 

Les gendarmes de la Compagnie de La Flèche étaient également présents sur place pour dévier la circulation le temps de l’intervention des pompiers qui s’est achevée vers 21h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info