Citoyenneté

Les policiers de Saumur ont manifesté devant la sous-préfecture et le Centre Hospitalier

Publié

le

Les forces de l’ordre ont manifesté dans les rues de Saumur. Crédit : Alliance Police Nationale

Ce vendredi 19 juin, les policiers de Saumur ont manifesté dans la ville, devant la sous-préfecture et devant le Centre Hospitalier de la ville, au côté du personnel soignant. 

Ce vendredi après midi, les policiers de Saumur ont manifesté dans les rues de la ville « en actionnant les gyrophares et le 2 tons » précise Jérôme Hanarte, secrétaire départemental d’Alliance Police Nationale CFE CGC. Ils se sont ensuite rendu devant la sous-préfecture de Saumur et devant le Centre Hospitalier de Saumur, en compagnie du personnel soignant. 

Alliance 49 dénonce un « malaise profond dans les rangs de la police » et aimerait « rétablir l’ordre et la confiance envers les institutions et la police nationale ». Les forces de l’ordre indiquent qu’ils « ne sont ni racistes, ni violents« . Alliance Police Nationale CFE CGC a expliqué « vouloir être reçu par le Président de la République qui ne répond pas depuis maintenant 8 jours » et qu’ils comptent « poursuivre nos actions en tout lieu et à toute heure ».

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =