Faits Divers

Accident de la route mortel à Trélazé : le bébé a succombé à ses blessures

Publié

le

Image d’illustration

Mardi 20 juin peu après midi, à Trélazé vers le parc des Ardoisières, un grave accident de la circulation impliquant deux voitures et un bus s’est produit provoquant le décès d’une femme de 28 ans. Son bébé d’un mois, très gravement blessé, a succombé à ses blessures .

Mardi 20 juin peu après midi, un accident de la circulation mortel s’est produit sur la RD117 à Trélazé près du parc des Ardoisières. Un bus école et deux voitures étaient impliqués. Une jeune femme de 28 ans est décédée. Son bébé, âgé d’un mois, se trouvait dans le même véhicule. Il avait été grièvement blessé. Pris en charge en urgence absolue, il avait été hospitalisé avec un pronostic vital engagé.

Le procureur de la République d’Angers Éric Bouillard a annoncé, ce mercredi matin, que « le bébé est malheureusement décédé hier en fin de journée des suites de cet accident ».

« La jeune femme de 28 ans a doublé une trottinette et a fait un écart trop important, percutant un autobus qui arrivait en face » précise le procureur. Une seconde voiture est rentrée dans l’un des véhicules accidentés. Six autres personnes ont été légèrement blessées dans ce drame.

44 pompiers et deux équipes du SMUR ont été mobilisés pour cette intervention jusqu’en milieu d’après-midi mardi. La police avait bloqué la circulation sur la RD117. Une enquête est en cours afin de préciser les circonstances du sinistre.