Angers

Belle cuvée pour la Fête de la Musique

Publié

le

La pluie aurait pu se mêler à cette Fête de la musique 2011 à Angers, au contraire elle ne fut pas présente et des milliers d’angevins ont arpenté les rues du centre-ville.Un réel succès.

De la place du ralliement à l’esplanade du Quai, les angevins avaient un choix musical varié pour cette 30ème édition de la Fête de Musique crée par Jack Lang en 1981.

Du jazz au reggae en passant par l’electro ou la variété, il y en avait pour tous les goûts.Au passage on notera, l’excellent groupe de rock angevin Djak qui se produisait sur la Place du ralliement, l’électro qui était à l’honneur avec une scène organisée par Dirty Frenchy place Molière et enfin La place Saint-Eloi était investie par le conservatoire d’Angers, avec des instruments classiques mais aussi du chant choral, du jazz et des musiques actuelles et africaines.

Comme diraient certaines personnes croisées le long des rues « Dommage que le Fête ne dure pas tous les jours »

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 3 = 7