Angers

Fête de la Musique. Plus de 6000 personnes réunies pour le concert place Leclerc à Angers

Publié

le

Crédit Média Direct Angers – Le concert électro « 3DOM NIGHT » a eu lieu sur la place Leclerc à Angers.

Le concert électro en plein air « 3DOM NIGHT » et ses 7 DJ’s ont fait vibrer le public angevin.

A l’occasion de la fête de la musique d’Angers, la scène en plein air « 3DOM NIGHT » et ses 7 DJ’s a réuni 6000 personnes pour une soirée électro. Malgré les épisodes pluvieux de l’après-midi, la musique a démarré à partir de 20h30, sous le ciel dégagé. Les artistes Siks, Arsonix, G2LxBTR, Nailik, JB, Lucius et Louards ont fait danser le public avec des remix électro de chansons les plus connues ainsi que leurs propre compositions, dans une atmosphère des plus festives pour célébrer au mieux la musique.

Le public est arrivé petit à petit, mais la grande place s’est vite remplie de monde pour finir la fête vers du 2h du matin, à la fin du concert avec le DJ Arsonix. Une ambiance de festival était présente dans un public assez jeune, un climat estival qui a rassemblé les angevins.

Le centre-ville dans son intégralité a également profité de cette fête de la musique avec des scènes en tout genre disposées dans les rues d’Angers. Rock, hard rock, fanfares, percussions, rap, country, ou variétés françaises, tous les styles de musiques étaient représentés, de quoi plaire à tout le monde. Les rues du centre sont devenues piétonnes le temps d’un soir. Des stands de glaces, d’eau gratuite, food-trucks étaient sur place pour servir le public.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 81 = 88