Angers

Olivier Taveau traversera l’Anjou en 35H !

Publié

le

Angers – Olivier Taveau, un jeune angevin se lance l’objectif de traverser le Maine et Loire en 35 H.Chiche!. 207 Kms parcourus les 9 et 10 septembre 2011, une idée originale.

Olivier Taveau, dans le cadre de son défi, propose aux salariés de l’accompagner sur quelques kilomètres en échange d’un don reversé à une association (FNATH).

Il ne s’agit donc pas d’une course mais d’un accompagnement. « Imaginez un train, celui de la solidarité s’arrêtant dans des gares à travers le département, étant la locomotive et vous les wagons de la solidarité. »

Seuls les salariés des entreprises pourront parcourir quelques kilomètres pour les sensibiliser à la cause du handicap dans le cadre d’une démarche sportive. De par leur action de solidarité, ils pourront contribuer ensemble, hors du travail, à la constitution du don. Ils pourront ainsi partager un moment de cohésion tout en favorisant l’esprit d’équipe et en promouvant l’image de l’entreprise. Il n’y a pas d’autre engagement à prévoir.

Les salariés, à travers leurs entreprises, s’engagent à parcourir une distance proposée du parcours. L’entreprise versera alors une somme variable en fonction du nombre de kilomè-tres et du nombre de personnes. Votre chèque sera transmis à l’association dès l’arrivée.

Exemple : une équipe d’entreprise de 5 personnes parcourant 5 Km donneront 25 euros.

Pour le rejoindre c’est par ICI

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide