Justice

Tout juste le permis en poche, elle file à 160 Km/h sur l’axe Angers-Rennes.

Publié

le

Crédit GGD 92 -Tout juste le permis en poche, elle file à 160 Km/h sur l’axe Angers-Rennes.

Suite aux festivités de la fête de la musique, pas de « débordements » constatés sur les routes, mais jeudi en début de soirée, les gendarmes de la brigade motorisée de SEGRÉ ont procédé à un contrôle de la vitesse sur l’axe RD775 (ANGERS-RENNES), commune de COMBREE.

Parmi la vingtaine de dépassements constatés, 6 conducteurs circulaient à une vitesse supérieure à 140 km/h (limitation 110), parmi lesquels une angevine de 24 ans dont le véhicule RENAULT Mégane a été contrôlé à 160 km/h pour une limitation à 100 km/h (permis probatoire). Son permis a été immédiatement retiré, son véhicule immobilisé et elle devra s’expliquer ultérieurement devant le tribunal de police d’ANGERS.

“La vitesse excessive est la circonstance aggravante de la majorité des accidents constatés sur le département de Maine-et-Loire.” explique le commandant Rouaux de l’ EDSR de Maine-et-Loire

Avec l’allongement des périodes de jour, les gendarmes seront particulièrement vigilants sur les fins de journée, vecteurs de nombreux accidents dramatiques au cours de l’été 2017.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire