Orne

Réouverture du centre de loisirs à La Ferté-en-Ouche du 8 au 29 juillet

Publié

le

DR – Réouverture du centre de loisirs à La Ferté-en-Ouche du 8 au 29 juillet

Le centre de loisirs de La Ferté-en-Ouche, dans l’Orne, réouvre ses portes du vendredi 8 au vendredi 29 juillet 2022 et accueillera les enfants âgés de six ans (minimum au premier jour d’ouverture du centre) à treize ans inclus.

L’accueil des enfants s’effectue de 8h30 à 17h, la garderie est possible le matin, à partir de 7h30, et le soir jusqu’à 18h. Il est possible de s’inscrire à la demi-journée ou à la journée avec ou sans repas (repas fourni par le centre de loisirs). D’après Ouest France, le dossier complet est à disposition des familles à la médiathèque La Cantonade ​avec les documents administratifs nécessaire à joindre. Chaque dossier doit être complet pour valider l’inscription (tarifs en fonction du quotient familial).

Les inscriptions sont possibles dans la limite des places disponibles, le lundi 27 juin, de 16 h à 18 h au complexe La Cantonade, 6, rue de L’Aigle à La Ferté-Fresnel, ou à partir du mardi 30 juin au pôle animation à L’Aigle. Pour plus de renseignements auprès du pôle animation & AESIA, téléphonez au 02 33 84 90 28 et rendez-vous sur la page Facebook (https://www.facebook.com/PAS.AESIA).

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

31 − 30 =