Angers

Angers Rives Nouvelles. « Mais quelle mouche a donc piqué le président du Conseil général lors de la session ce matin ? »

Publié

le

DR – Norma Mevel Pla

Suite au propos ce matin du président du conseil général en session budgétaire, à propos du futur projet des Berges de Maine, Norma-Mevel Pla, conseillère générale et adjointe au maire d’Angers, présente,  n’a pas apprécié « la colère saine » de Christophe Béchu.

« Des visions aussi dépassées sont-elles à la hauteur d’un responsable politique qui “réfléchit” à accéder à de nouvelles fonctions ? » questionne Norma Mevel-Pla, conseillère générale et adjointe au maire d’Angers, dans un communiqué, cet après-midi.

« Au-delà de la forme très discutable des propos de Christophe Béchu, qu’est-ce qui le dérange vraiment sur le projet Angers Rives Nouvelles et qui l’agace au point de se mettre hors de lui ? L’accueil favorable des Angevins devant un projet ambitieux ? Le libre choix des communes de réfléchir à leur avenir au-delà des considérations de « petit propriétaire » ? »

« L’avenir des voies sur berge sera évoqué et traité en son temps, mais les déclarations successives de Christophe Béchu laissent perplexe quant à la mobilisation du Conseil général sur ce projet. Par ailleurs, il ne peut nier que ce projet lui soit connu et officiellement adressé. »

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info