Sport

Cyclisme. Florian Sénéchal nouveau champion de France à Cholet.

Publié

le

Crédit FFC/Cyclisme. Florian Sénéchal nouveau champion de France

Après Rémi Cavagna l’an dernier, c’est Florian Sénéchal qui s’est imposé à Cholet (Maine-et-Loire) au sprint lors des Championnats de France.

Dans le dernier tour de la course longue de 240 kilomètres, le Nordiste s’est échappé avec Benjamin Thomas, Warren Barguil, Axel Zingle et Anthony Turgis avant d’être le meilleur sur la ligne d’arrivée.

Une première échappée de 14 coureurs avait pris de l’avance en début de course, mais le peloton l’avait reprise assez vite, contrairement à l’échappée gagnante.

Les favoris Arnaud Démare et Bryan Coquard n’ont jamais été en bonne position pour espérer s’imposer.

A noter que le champion du monde Julian Alaphilippe s’est montré en bonne forme après son retour de blessure, de bon augure avant le début du Tour de France vendredi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide