Citoyenneté

Mise en examen d’un instituteur d’une école primaire de Bordeaux pour agressions sexuelles

Publié

le

Un instituteur bordelais mis en examen pour agressions sexuelles

Ce vendredi 23 juin, un enseignant de l’école primaire Saint-Genès La Salle à Bordeaux, en Gironde, a été mis en examen et placé en détention après avoir été dénoncé pour des faits d’agressions sexuelles.

Ce lundi 19 juin, une dénonciation a été faite lors d’une classe découverte à Andernos par le chef d’établissement de l’école de Saint-Genès La Salle, à Bordeaux, en Gironde, pour des faits d’agressions sexuelles.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, l’instituteur de l’école primaire accusé des faits a été placé ce vendredi 23 juin, en détention provisoire et mis en examen pour agressions sexuelles. Ainsi, une information judiciaire a été ouverte contre l’enseignant pour « voyeurisme sur mineur, agressions sexuelles sur mineur de 15 ans et détention d’images à caractère pédopornographique » confirme le parquet.

Les faits remonteraient à la classe découverte de ce lundi 19 juin, « quatre élèves dénonçaient à une maman accompagnatrice que l’enseignant les avait filmées sous la douche en passant son téléphone portable sous la porte des cabines individuelles », précise le parquet de Bordeaux. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info