Citoyenneté

Adoption. QUATRO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Publié

le

QUATRO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. Voici ce qu’en disent ceux qui le connaissent:

Quatro est un chien dynamique et joyeux. Quatro est agréable en laisse et il est toujours content de sortir. D’ailleurs, les copains de boxes sont au courant car il aboie de bonheur !

Quatro est un peu enveloppé mais c’est une masse de gentillesse et de bonne humeur. Gourmand comme pas deux, amical, parfois exubérant dans ses démonstrations d’amitié, Quatro est un loulou super agréable. Il adore les balades et les séances de brossage. Et puis, c’est un père câlin.

Quatro est un chien réellement attachant qui attend sa famille : aimante, responsable et prête à lui offrir tout le bonheur qu’il mérite. C’est un amour !

Si toutefois Quatro avait déjà été adopté, n’oubliez pas nos autres pensionnaires qui attendent eux-aussi une famille.

Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi qui engage sur le long terme. Un animal n’est pas un objet mais un être vivant.

Caractéristiques~:

Race~: croisé Setter Anglais

Né le 01/01/2019

Sexe~: mâle castré

N° dossier : 35620

Éléments à fournir pour l’adoption :

– carte d’identité

– justificatif de domicile récent

– nom et adresse d’un vétérinaire

Société Protectrice des Animaux Autonome de Maine et Loire – Promenade de la Baumette 49000 Angers
Téléphone 02.41.66.32.23 – Fax 02.41.47.37.94
Mail (géré par les bénévoles, délai de réponse variable) : spaa.maine-et-loire@wanadoo.fr
Attention, désormais les adoptions se font les mardis, vendredis et samedis après-midi sur rendez-vous uniquement. Voir notre site internet pour plus de précisions.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info