Faits Divers

Cinq blessés dont deux graves dans une violente collision dans la Manche

Publié

le

DR – Cinq blessés dont deux graves dans une violente collision dans la Manche

Dimanche 26 juin 2022, cinq personnes ont été blessés, dont deux gravement, dans une collision entre deux véhicules, en fin d’après-midi à Canisy dans la Manche.

Un violent accident est survenu ce dimanche 26 juin 2022, vers 19h, à Saint-Ébremond-de-Bonfossé, commune déléguée de Canisy dans la Manche. De nombreux pompiers ont dû être mobilisés.

Deux automobilistes sont entrés en collision, rue de la Vire, aux alentours de 18h30 pour une raison encore indéterminée. D’après La Presse de la Manche, dans le premier véhicule, avec à son bord un jeune homme de 20 ans, a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Saint-Lô.

Le second véhicule contenait un couple et deux enfants de 3 et 10 ans. L’homme et la femme, âgés respectivement de 38 et 35 ans, ont été gravement blessés et ont dû être transportés au centre hospitalier de Saint-Lô, comme leurs enfants, plus légèrement touchés. Une vingtaine de pompiers, venus des centres de secours de Saint-Lô, Canisy, Cerisy, Marigny et Torigni, sont intervenus, aux côtés du Samu 50.