Angers

Un père retranché chez lui, alcoolisé, avec sa fille de 8 mois à Angers

Publié

le

Mardi 27 juin, homme alcoolisé s’est retranché chez lui, rue Bechet, à Angers, avec sa famille de 8 mois alors qu’il était alcoolisé.

Mardi 27 juin, un père de famille alcoolisé décide de mettre à la porte sa sœur, chargée de s’occuper de la petite fille de 8 mois pour la soirée. Celle-ci devait garder sa nièce pour la soirée du mardi rapporte le journal du Courrier de l’Ouest.

La jeune femme de 20 ans a alors contacté la mère de l’enfant qui a appelé la police. Le père de 28 ans n’a pas voulu leur ouvrir, insultant et menaçant les policiers. Lorsqu’il s’est décidé à ouvrir la porte, celui-ci a tenté de s’en prendre aux forces de l’ordre mais s’est finalement fait maîtrisé puis interpellé.

Le bébé, qui dormait dans sa chambre, a été récupéré par sa mère. Les trois policiers insultés ont porté plainte pour outrages et violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique. L’homme a été jugé en comparution immédiate sur reconnaissance préalable de culpabilité après avoir reconnu les faits. Il a été condamné à six mois de prison ferme à domicile sous surveillance électronique rapporte le journal.