Angers

Terra Botanica à Angers: 10ème parc préféré des Français

Publié

le

Credit FR - Terra Botanica à Angers: 10ème parc préféré des Français

Credit FR – Terra Botanica à Angers: 10ème parc préféré des Français

L’incontournable site internet touristique Tripadvisor vient de publier une vaste étude sur les 10 parcs préférés des Français. Cette étude est basée sur les commentaires des internautes, tenant compte de la qualité et de la quantité des avis des visiteurs sur les Parcs de loisirs français, sur les 12 derniers mois. Surprise et bonne nouvelle pour Angers : Terra Botanica se place 10ème parcs préférés des Français !

« C’est une belle récompense pour nous tous et surtout c’est une fierté pour l’Anjou. C’est le résultat d’un gros travail effectué depuis 18 mois, par toute une équipe, motivée et courageuse. Je suis fier et particulièrement heureux pour les salariés de Terra Botanica, qui voient enfin à travers les avis objectifs et sans concessions des internautes, le fruit de leur travail et de leur savoir-faire. » explique Christian Gillet Président du Conseil d’Administration de Terra Botanica.

Ouvert en avril 2010, le parc a connu un départ difficile de part un mauvais positionnement en terme d’image. Malgré tout et grâce à un plan de relance du site, décidé fin 2014, Terra Botanica a été beaucoup transformé ces derniers mois. Plus ludique, plus interactifs, plus fleuris et beaucoup plus à l’écoute de ses publics, Terra Botanica est sans aucun doute entrain de trouver sa place dans le concert des grands parcs à thème français.

Le parc continue sa progression en 2016, malgré une météo particulièrement capricieuse sur les trois premiers mois
d’ouverture, avec une fréquentation en hausse de 6%.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 + = 62