Justice

Une cinquantaine de gendarmes à la recherche d’un suspect près d’Angers

Publié

le

Comme le rapportait Ouest France, d’importantes recherches sont en cours sur l’agglomération d’Angers pour retrouver un suspect après deux homicides.

L’homme de 42 ans soupçonné de deux meurtres, à Angers et en Mayenne. Il est « considéré comme dangereux », d’après le procureur de la République.

D’importantes recherches ont été lancées pour retrouver un détenu de la prison d’Argentan (Orne) soupçonné d’avoir tué une femme et un homme après avoir pris la fuite lors d’une permission de sortie, a annoncé ce lundi le parquet d’Angers.

« Il est considéré comme dangereux (…) Il doit être interpellé avant un autre drame », a déclaré le procureur de la République d’Angers Eric Bouillard lors d’une conférence de presse, précisant qu’une cinquantaine de gendarmes traquaient le fugitif au nord d’Angers.

Un avis de recherche devrait être émis prochainement. Le figaro a mis en ligne un visuel du suspect que nous ne pouvons authentifier pour le moment.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info