Angers

Terra Botanica fête son 1 000 000ème visiteur ce week-end !

Publié

le

Terra Botanica Q+BLCet été et pour sa quatrième saison d’ouverture, Terra Botanica près d’Angers fête son millionième visiteur… qui devrait être désigné dès ce week-end !

Après avoir accueilli 260 000 visiteurs pour sa première année, 301 000 en 2011 et 260 000 l’an passé, le parc à thème Terra Botanica se prépare à un évènement marquant… Un millionième visiteur partira ou repartira à la conquête des Mondes du Végétal, et il aura la chance de pouvoir s’y évader dès qu’il le désire grâce au Pass à vie qui lui sera offert…

Les pirates, les botanistes, la tribu de lutin et les autres sont impatients de faire connaissance avec le millionième visiteur du parc… A l’approche de son arrivée, Racine et Praline, des personnages hauts en couleurs du parc, ont pris leurs compteurs en main et s’apprêtent à le désigner ! Ils se préparent activement avec leurs amis et ont prévu quelques surprises et cadeaux pour les visiteurs. Certains personnages ont notamment demandé à être pris en photo avec les visiteurs, afin de leur offrir un souvenir de la journée passée… Un souhait qui devrait être exhaucé !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − = 82