Angers

Une scénographie vue du ciel au château d’Angers pour l’arrivée du Tour de France [VIDEO]

Publié

le

Une scénographie vue du ciel au château d'Angers pour l'arrivée du Tour de France

Une scénographie vue du ciel au château d’Angers pour l’arrivée du Tour de France

Une scénographie végétale était organisée aujourd’hui sur les tours du château pour l’accueil du Tour de France à Angers, avec la participation de 130 Angevins. Des images diffusées en direct lors du passage de l’hélicoptère de France Télévisions.

Scénographie réalisée en partenariat avec le Centre des monuments nationaux/Château d’Angers et avec les élèves du CNDC d’Angers, pour l’occasion pas moins de 130 bénévoles étaient mobilisés. Ils ont évolué en cercle sur deux tours, en portant des hortensias pour être bien visibles et rappeler l’une des spécialités végétales de l’Anjou. Dans l’oeil de la caméra, leur mouvement évoque celui de deux roues de vélo.

Des images diffusées en direct à l’arrivée du Tour de France à Angers sur France 2 et depuis un drone dont voici les images.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − = 70