Charente
« Ensemble, choisissons le respect ». Les agents d’Angoulême confrontés à des actes d’agressions verbales et physiques
« ???????????? ???????????????????????? ???????????????????????????????????????????? ???????????????? ????????????????. ????????????????????????????????, ???????????????????????????????????????????? ???????? ????????????????????????????. ». Une campagne de sensibilisation au respect des agents du service public de la ville d’Angoulême a vu le jour ce mercredi 5 juillet, sur tout le territoire.
De plus en plus, les agents de la ville d’Angoulême et de son territoire sont confrontés à des actes d’agressions verbales et physiques. C’est pourquoi, depuis ce mercredi 5 juillet, le territoire de Grand Angoulême, dans le département de la Charente, a lancé une campagne de sensibilisation afin d’inciter au respect des agents qui œuvrent au quotidien pour servir les habitants du territoire.
Un peu partout dans la ville, des panneaux de sensibilisation sont installés pour rappeler que les agents du service public sont là pour faciliter et améliorer les conditions de vie des habitants du territoire, et non pas pour recevoir des insultes verbales et des violences physiques au quotidien.
Il est donc normal et nécessaire de les respecter au quotidien.