Citoyenneté

Un feu d’artifice à Angers autour du monde de la souris aux grandes oreilles.

Publié

le

Feu d’artifice à Angers

Le 13 juillet à 23H, marquera le retour du traditionnel Feu d’artifice à Angers, annulé l’an dernier en raison des conditions sanitaires.

Une fois de plus, c’est la société Ruggieri qui assurera le show avec un spectacle pyrotechnique intitulé « Étoiles enchantées » et qui se tiré depuis la rive gauche de la Maine. Un spectacle autour du monde de la célèbre souris aux grandes oreilles ou d’un célèbre parc d’attraction parisien. Un show en référence aux étoiles pyrotechniques et le côté magique et enchanteur du monde de la souris aux grandes oreilles.

Le chef à manœuvre de ce spectacle sera Yvonnick Dugast, il sera accompagné d’une dizaine d’artificiers pendant 3 jours. 15 radeaux seront installés sur la Maine sur 400 mètres de façade et 5 positions de tir de bombes de gros calibres seront sur la berge opposée au public. 2 semi-remorques sont nécessaires pour tout acheminer. La durée du spectacle est de 21 minutes.

Il est préférable d’arriver tôt Quai Tabarly pour assister au spectacle prévu à 23H et pour profiter pleinement du spectacle, il est inutile de se positionner au niveau de la cale de la Savatte indique l’organisateur.

Un spectacle qui devrait plaire aux petits et aux grands.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide