Charente

500 personnes rassemblées à Angoulême a l’occasion d’un hommage à Alhoussein Camara

Publié

le

500 personnes réunies ce samedi pour rendre hommage à Alhoussein Camara

Ce samedi 8 juillet, dans l’après-midi, près de 500 personnes étaient réunies à Angoulême, en Charente pour rendre hommage au Guinéen de 19 ans, Alhoussein Camara, tué par un tir policier, le 14 juin dernier à Saint-Yrieix.

Dans le centre-ville l’Angoulême, en Charente, 500 personnes étaient réunies dans l’après-midi, de 14 heures à 16 heures, ce samedi 8 juillet dans l’objectif de rendre hommage au jeune Guinéen de 19 ans, Alhoussein Camara, tué par un tir policier, le 14 juin dernier à Saint-Yrieix.

Selon nos confrères de Charente Libre, sur les pancartes du cortège, on pouvait lire « Justice pour Alhoussein » ou encore « Police assassin ». Trois minutes de silence ont été respectées, le collectif Justice pour Alhoussein a pris la parole, tout comme le patron de la police angoumoisine Au cours des deux heures de marche.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info