Angers

Gennes et les bords de Loire accueille le tournage d’Après la bataille

Publié

le

Tournage à Gennes et sur les bords de Loire

Tournage à Gennes et sur les bords de Loire

Depuis deux jours, Simon Leclère a installé ses caméras sur les bords de Loire, en Anjou. Il y tourne son premier long-métrage Après la bataille. Le tournage a lieu jusqu’au vendredi 19 juillet prochain, à Gennes et ses environs.

Synopsis :

Pavel vit à Marcilly, un village des bords de Loire.

Il travaille chez Martinsson, l’industriel local, comme son père et son grand-père avant lui. Bientôt, il en est convaincu, il épousera Anja, son amie d’enfance, sa presque sœur. C’est comme ça, c’est écrit.

Pourtant, à 18 ans, Pavel se heurte à une réalité moins docile, moins prévisible, plus violente. Simultanément, il perd son travail à l’usine et voit Anja, rêvant d’émancipation, s’éloigner peu à peu. Pavel a soudain le sentiment d’être effacé de son propre avenir. Il ne le supporte pas. Il préfère, de lui-même, s’effacer du monde.

Ce film, produit par la société Prespective Films. Il est soutenu par la Région des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire (recherche de décors, équipe technique, casting, autorisation de tournage).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − 83 =