Sarthe

Après-midi tendue en Sarthe : cinq accidents de la route en une heure

Publié

le

Image d’illustration

Ce vendredi 11 juillet 2025, les sapeurs-pompiers de la Sarthe ont dû faire face à une série d’interventions, alors que plusieurs feux de végétation occupaient déjà les secours. En l’espace d’une heure, entre 16 h et 17 h, cinq accidents corporels de la circulation ont été recensés dans le département.

Accidents en série sur les routes sarthoises

Selon Ouest-France, à Connerré, un conducteur de scooter a été blessé dans un accident isolé. À Cérans-Foulletourte, deux personnes circulant à deux-roues ont été impliquées dans une collision. Toutes deux ont été prises en charge avec des blessures légères.

À Nouans, une voiture et un poids lourd sont entrés en collision, provoquant des dégâts matériels et blessant légèrement l’un des occupants. Une autre intervention a eu lieu au Mans, rue des Tilleuls, pour un accrochage entre deux voitures, là aussi avec un blessé léger à déplorer.

Enfin, à Montval-sur-Loir, une voiture et un deux-roues se sont percutés, entraînant des blessures légères pour l’un des usagers.

Mobilisation accrue des secours

Alors que les sapeurs-pompiers étaient déjà engagés sur plusieurs incendies de végétation dans le département, ces multiples accidents ont mobilisé d’importants moyens humains et techniques. Tous les blessés ont été pris en charge sur place ou transportés vers des centres hospitaliers pour des examens de contrôle.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info