Orne

L’accueil des urgences d’Argentan interrompu ce week-end

Publié

le

Image d’Illustration

Ce week-end, l’accueil du service des urgences de l’hôpital d’Argentan, dans l’Orne, sera interrompu, pendant plusieurs heures.

Selon nos confrères d’Actu.fr, le service des urgences de l’hôpital d’Argentan, dans l’Orne, « n’accueillera pas de patients sur place » le samedi 15 juillet 2023, à partir de 9 h, jusqu’au lendemain 9 h. Également, la nuit du dimanche 16 juillet, à partir de 17 h, jusqu’au lundi 17 juillet 9 h. L’accueil sur place des urgences ne sera pas assuré.

« Compte tenu du manque de médecins urgentistes remplaçants volontaires, dans le contexte d’encadrement des tarifs de l’intérim médical, le Centre Hospitalier d’Argentan est contraint d’adapter temporairement l’organisation de son service des urgences » explique le centre hospitalier d’Argentan.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info