Angers

Tout ce qu’il faut savoir sur le feu d’artifice d’Angers !

Publié

le

Archives -Tout ce qu'il faut savoir sur le feu d'artifice d'Angers !

Archives -Tout ce qu’il faut savoir sur le feu d’artifice d’Angers !

Toujours aussi incontournable, Toujours aussi populaires, le feux d’artifice d’Angers va attirer la foule ce mercredi soir. Rendez-vous sur le Quai Tabarly.

A partir de 23h , le traditionnel feu d’artifice de la fête nationale sera visible depuis Quai Tabarly. Les différents tableaux présentés par la société Feerie auront comme fil conducteur « Le sport et En route pour Rio », nous indique David Hamon de la société Férie.

D’une durée de 20 minutes, les séquences pyrotechniques seront rythmées par de la musique allant du classique aux grands tubes de variété française et de pop internationale mais aussi Vangélis ou aussi samba de Janeiro. Divers tableaux colorés allant du Jaune au vert mais aussi du bleu, blanc Rouge ….

Une prise d’arme et un défilé à pied avec une démonstration de paruchutistes est organiséé ce soir à 21H place Leclerc avec L’École du génie, le 6e Régiment du génie, le groupement de soutien de la base de Défense Angers-Le Mans-Saumur, la Gendarmerie, le Service départemental d’incendie et de secours et le Centre médical des armées.

Ouverture de Tempo Rive juste après le Feu d’artifice avec Scarecrow. Des complaintes nées au début du 19e siècle dans les champs de coton américains aux sons urbains des métropoles trépidantes du 21e siècle, ce quartet improbable vous emmène dans un monde où le blues et le hip-hop ne font qu’un

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =