Charente-Maritime

Yélo la nuit. Se déplacer en toute sécurité la nuit à La Rochelle, c’est possible !

Publié

le

Le service sera accessible tous les jours durant le festival des Francofolies de la ville de La Rochelle du 12 au 16 juillet.
A La Rochelle, dans le département de la Charente-Maritime, il est désormais possible de sortir en soirée sans se soucier de ne pas trouver de transport pour rentrer en plein nuit, grâce au service de transport Yélo la nuit.

Le service de transport Yélo la nuit fonctionnera aussi tous les soirs des Francofolies, du 12 au 16 juillet inclus, de 21 h à 6 h. Pour en bénéficier, il suffit juste de réserver son trajet depuis l’application Yélo ou la plateforme de réservation en ligne : https://bit.ly/3yvmvS7.

En dehors de ces quelques jours de festivité, le réseau Yélo propose ce service de transport en commun nocturne, tous les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 21h00 à 6h00 sur l’ensemble des 28 communes de l’Agglomération de La Rochelle.

Les trajets s’effectuent : depuis le centre-ville de La Rochelle vers l’une des 28 communes de l’agglomération et depuis l’une des 28 communes de l’agglomération vers le centre-ville de La Rochelle.

À La Rochelle, les lieux de départ ou d’arrivée sont les 4 arrêts de bus Yélo suivants : Motte Rouge/Porte Saint-Nicolas, Place de Verdun, Dames Blanches et la Place de la Préfecture.

Dans les communes de l’agglomération, les lieux de départ ou d’arrivée sont les 144 arrêts de bus identifiés par le logo Yélo la nuit :  

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info