Angers

La Maison Départementale des Solidarités de Monplaisir à Angers toujours fermée suite à l’incendie lors des violences urbaines

Publié

le

La maison des solidarités de Monplaisir reste fermée suite à l’incendie qui avait endommagé ses locaux le 30 juin dernier. Crédit : Google

La Maison départementale des solidarités de Monplaisir à Angers annonce qu’elle restera fermée pour une durée indéterminée, elle avait été sérieusement dégradée suite à un incendie durant la nuit de violences urbaines le 30 juin. La MDS accueille désormais le public dans le centre médico-social de Saint-Barthélemy-d’Anjou et au pôle santé du boulevard Saint-Michel à Angers.

Suite à l’incendie lors des émeutes qui avait fortement endommagé les locaux, la Maison départementale des solidarités (MDS) de Monplaisir à Angers restera fermée pour une durée indéterminée.

L’établissement va tout de même accueillir son public dans des locaux différents : l’annexe de la MDS dans le centre médico-social de Saint-Barthélemy-d’Anjou et le pôle santé du boulevard Saint-Michel à Angers. Les interventions à domicile continueront.

Maison Des Solidarités de Monplaisir :

  • Annexe du centre médico-social, 51 place Jean-XXIII, Saint-Barthélémy-d’Anjou.
  • Pôle santé, 62 boulevard Saint-Michel, Angers.
  • Ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, sauf le jeudi matin. Pour plus de renseignements : 02 41 21 51 00.