Business

Dîner Spectacle Les Courtisanes à Saumur (49)

Publié

le

credit Martin Falbisoner  / Ville de Saumur

credit Martin Falbisoner / Ville de Saumur

Tout l’été, le dîner-spectacle « Les Courtisanes » propose aux touristes une parenthèse ludique et gourmande avec, en préambule, une visite privée du château de Saumur suivie d’un repas uniquement composé de spécialités régionales…animé par une troupe de comédiens. Le tout, vu sur Loire !

Après une visite privée du Château de Saumur, un grand dîner-spectacle musical attend les touristes dans les jardins du château afin de revivre, en chansons, les intrigues amoureuses du comte et de la comtesse du château de Saumur tout en dégustant un délicieux menu régional. Fouées ou fouaces angevines (petite boule de pain cuite au four), miel (Girard), confitures (Délices de Flo), liqueur (Combier), champignons (musée du champignon)… sont à l’honneur pour le plus grand plaisir des papilles.

Les touristes prolongent cette belle soirée par le spectacle Son & lumière du célèbre metteur en scène Bruno Seillier : « Saumur, les Ecuyers du Temps ». Effets visuels et sonores, projections monumentales, cascades de chevaux… ce nouveau spectacle conjugue les plus belles richesses de Saumur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − = 5