Tourisme

Parc Oriental de Maulévrier : reprise des Promenades de Nuit à compter de ce mercredi 20 juillet

Publié

le

Crédit Serge Cousseau

La foudre était tombée sur le Parc Oriental de Maulévrier le 3 juin dernier affectant le réseau électrique et en particulier celui des Promenades de Nuit, fortement touché.

Le parc avait ainsi dû annuler les Promenades de Nuit, « le temps des travaux qui ont duré plusieurs semaines » précise Alain Caillé, le directeur du Parc. « Nous sommes heureux d’annoncer la reprise des nocturnes du Parc Oriental à partir de ce mercredi 20 juillet et remercions toutes les équipes, prestataires et bénévoles qui ont permis de réaliser les travaux nécessaires pour la bonne reprise de ces Promenades de Nuit ». Pour rappel, les nocturnes se déroulent du mercredi soir au samedi soir en juillet et en août, puis les samedis en septembre.

La découverte du jardin de nuit avec ses promenades musicales et poétiques…

Libre et rythmée, la promenade nocturne autour du lac invite à la contemplation. Le visiteur découvre aussi lors de sa promenade des contes issus de la tradition japonaise réécrits et enregistrés spécialement pour ces nocturnes. Le promeneur va ainsi de légende en légende, à son rythme, à son envie, avec son lampion.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide