Citoyenneté
[VIDEO] Une pierre mémorielle dévoilée ce matin à Angers en hommage aux trois jeunes assassinés il y a tout juste un an.
Une cérémonie en mémoire des victimes du triple homicide de l’été 2022 sur l’esplanade Cœur de Maine avait lieu ce dimanche 16 Juillet à 11H. Une pierre mémorielle a été dévoilée en hommage à Manolito, Ismaël, et Atama.
Une séquence en hommage à Atama, Ismaël et Manolito s’est déroulée ce matin sur l’esplanade Coeur de Maine, théâtre d’un triple homicide il y a tout juste un an, qui avait emporté trois jeunes adolescents.
La famille, des proches, des amis, des membres du SCO rugby, club dont avaient fait partie deux des victimes, étaient rassemblés lors de cet hommage qui a débuté par une minute de silence puis des prises de parole des proches.
Après un séance d’hommage familiale et du SCO Rugby, Jean Marc Verchère maire d’Angers a pris la parole en y indiquant que la ville et leurs familles » garderont un souvenir intact » des trois jeunes avec le dévoilement une pierre mémorielle sur l’esplanade, dont la gravure a été faite à la main par Jean-Christophe Prué, tailleur de pierre à Chalonnes-sur-Loire.