Citoyenneté

L’entreprise SETTIMIO TOMBINI a inauguré un nouveau complexe funéraire à Saint-Barthélemy d’Anjou

Publié

le

DR – L’entreprise SETTIMIO TOMBINI a inauguré un nouveau complexe funéraire à Saint-Barthélemy d’Anjou

C’est en présence de M. Dominique BREJEON, maire de Saint-Barthélemy d’Anjou et vice-président d’Angers Loire Métropole que l’entreprise Settimio Tombini a inauguré le mardi 10 juillet dernier un nouveau complexe funéraire.

Situé 1 rue de Chauffour, face au Parc de Pignerolle, il comprend une agence de pompes funèbres et de marbrerie ainsi que la chambre funéraire du Parc.

La chambre funéraire est dotée d’un grand hall d’accueil, d’un espace cafétéria et de trois salons de recueillement accessibles 24h/24 et 7 jours sur 7. Elle est décorée sur le thème de la nature et autour de trois parcs angevins : Pignerolles, Balzac et Arboretum. Chaque salon est dotée d’un écran pour diffuser des diaporama paysagés ou personnalisés. Le Maire, Dominique BREJEON, a salué un lieu paisible propice au recueillement des familles et l’implantation de ce nouveau service sur la commune.

L’entreprise SETTIMIO TOMBINI, fondée en 1947, compte désormais 5 agences et 4 chambres funéraires, elle est gérée par la troisième et la quatrième génération de la famille. Cette année elle a créé 4 emplois sur l’agglomération angevine et compte désormais sur un effectif de 40 collaborateurs. Elle accompagne les familles pour l’organisation complète des obsèques, le choix d’un monument funéraire mais aussi pour la prévoyance obsèques.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire