Environnement

Incendies dans l’Orne, un hectare brûlé et une moissonneuse-batteuse détruite

Publié

le

DR – Incendies dans l’Orne, un hectare brûlé et une moissonneuse-batteuse détruite

Dimanche 17 juillet 2022, les pompiers du Perche, dans l’Orne, sont intervenus sur deux feux. Le premier à Boissy-Maugis où un hectare est parti en fumée. Le second, à Perche-en-Nocé, a été causé par une moissonneuse-batteuse.

Deux incendies ont mobilisé une partie des pompiers du Perche, dans l’Orne, ce dimanche 17 juillet 2022, deux incendies ont mobilisé les pompiers du Perche, dans l’Orne. Le premier, vers 15h, s’est produit à Boissy-Maugis ou un hectare de champs de chaume a brulé. Selon Ouest France, les seize pompiers qui sont intervenus sur place ont empêché les flammes d’atteindre la forêt domaniale de Réno Valdieu.

Vers 16h, les pompiers se sont rendus à Perche-en-Nocé. Une moissonneuse-batteuse s’est enflammée dans un champ de blé, près de 200 m² de ce champ et la moissonneuse-batteuse ont été détruits. Les causes de ces incendies restent encore inconnues.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info