Culture

Big Wool et Magnetic Ensemble à Angers pour Tempo Rives !

Publié

le

Crédit Valentin LE GUILLOUX – Les Angevins étaient au rendez-vous hier soir pour applaudir Big Wool et Magnetic Ensemble.

 

Pour cette 2ème soirée musicale, la scène de Tempo Rives a reçu hier soir 2 grands artistes : Big Wool suivi de Magnetic Ensemble. La soirée a été aussi estivale que musicale !

Jusqu’au 17 août prochain (jour de clôture du festival musical Tempo Rives), les Angevins et les touristes sont attendus pour venir apprécier de la bonne musique, dans un cadre dépaysant. C’est le 9ème été que le festival bât la mesure en même temps que des records d’affluences.

Hier soir, l’ambiance était bien là au quai de la Savatte, sur les bords de la Maine à Angers pour les 2 artistes. La soirée a commencé à 19 heures avec un plateau radio de Radio G en direct du parvis du Quai. Puis à 20 heures, Big Wool s’est emparé de la scène pour mettre le feu, suivi à 21 heures de Magnetic Ensemble.

Du rock et du brutal

Big Wool est venu présenté sur scène son rock aux sonorités teintés des années 90. Un peu de saxophone, quelques montées d’adrénaline, avec des textes percutants pour définir en quelques mots le groupe. Puis, le dancefloor a ensuite envahi la scène angevine avec le groupe Magnetic Ensemble. On a frôlé le punk et l’électro en écoutant leurs mélodies brutes et vivantes !

Pour la suite des événements, Tempo Rives continuera de rythmer l’été à Angers avec un prochain rendez-vous demain soir à 19 heures Cale de la Savatte avec un apéro mix, suivi d’une session rock groovy avec Beastly. La soirée se terminera avec les chansons survitaminées de Sate dès 21 heures.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement