Culture

Segré: « Une journée d’été pas comme les autres »

Publié

le

Que faire pendant l’été à Segré ? Un groupe de jeunes segréens viennent de réaliser un court métrage à Loiré non loin de la capitale du Haut Anjou. Prometteur avec peu de moyens.

« Une journée d’été pas comme les autres » est le dernier très-court-métrage réalisé par Aurélien Loevenbruck, jeune réalisateur amateur segréen, ayant grandi sur l’île de beauté.

Le pitch de film, « François (l’acteur principal) et moi ayons eu envie de faire une vidéo parodique des films d’auteur français, qui ont souvent un rythme très lent, une musique composée de piano et de violons, qui montrerait la déchéance d’un homme.

Le scénario est plutôt simple, il fallait montrer un homme seul, s’ennuyant (avec des plans très clichés comme celui où l’homme fume à la fenêtre, l’air distrait), et auquel nous allons faire faire quelque chose qui aller chambouler la lenteur du début de la vidéo. »

Même si ils ont eu plaisir à réaliser ce court métrage mais le jeune réalisateur l’avoue à demi-mot « Une vidéo plutôt spéciale au final, qui ne plaira pas à tous, mais qui fût un réel plaisir à réaliser ! »
[dailymotion xjxppv]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide