Faits Divers

Une deuxième personne meurt après une piqûre de guêpe en Sarthe

Publié

le

DR – Une deuxième personne meurt après une piqûre de guêpe en Sarthe

Les guêpes ont fait une nouvelle victime en Sarthe. Une femme est morte piquée par une guêpe, dimanche 17 juillet 2022, à Auvers-le-Hamon, en Sarthe. 

Dimanche 17 juillet 2022, à Auvers-le-Hamon, à proximité de Sablé-sur-Sarthe, une femme est décédée des suites d’une piqûre de guêpe. C’est la deuxième victime en quelques jours dans le département.

Une femme habitant à Auvers-le-Hamon, en Sarthe, a été piquée par une guêpe dans la soirée de dimanche. Elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée. D’après Les Nouvelles l’Echo Fléchois, la victime de 35 ans, était maman de deux enfants et travaillait à Sablé.

Il s’agit de la deuxième victime de ces insectes en quelques jours. Un homme de 27 ans, originaire d’Avoise, est décédé après une piqûre de guêpe, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 juillet. Il y était allergique.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info