Edition

Quinté. Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 22 juillet 2015.

Publié

le


Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 22 juillet 2015.

Le Prix du Médoc à Enghien ce mercredi 22 juillet 2015.

Direction Enghien, ce mercredi 22 juillet 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Médoc vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2875 mètres, et dotée de 75000€.

Dans cette épreuve, Trasgo Mixo (2) a bien travaillé depuis son arrivée chez nous. Si on profite d’un parcours sur mesure, il peut bien faire dès sa réapparition, bien qu’il aura sûrement besoin de ça. S’il est un peu chanceux, il pourra prendre une petite place, avant le coup.

Les confidences de Geny

Antonio Ripoll Rigo: Head Line (1) fait toutes ses courses, surtout en province. Il lui faut des gains, donc nous avons décidé de le présenter dans cet événement. Il va courir un peu plus caché. Si c’est le cas, j’estime qu’il peut viser la cinquième place, car il affronte quand même un lot.

Benoît Blachet: Torbato de Lussyl (3) a fait une superbe ligne droite aux Sables-d’Olonne le dernier coup. Il doit s’élancer sur la bonne jambe, et courir de façon cachée pour fournir sa pleine mesure. Si c’est le cas, il peut finir dans les cinq premiers, car il a la pointure de ce lot.

Xavier Cavey: Ufana Nonantaise (4) sera pieds nus et abordera un bon engagement en tête. Eric Raffin devrait la piloter aux mieux de ses intérêts. Niveau condition physique, elle n’a pas bougé. Elle est bien souple. Je suis confiant pour empocher une belle allocation.

Thierry Duvaldestin: H.M. Monocerus (5) m’a beaucoup plu, et même surpris, lors de sa récente réapparition, alors qu’elle était chaussée. Elle est encore fraîche et tonique. Maintenant, elle affronte de sacrés clients ce mercredi. Cependant, sur sa lancée, elle peut terminer à l’arrivée.

Mme Laïla Riise: Thésée de Corbery (6) a fait une bêtise le dernier coup. Il n’a pas été marqué réellement par ce faux pas. Son driver le connaît bien. Toutefois, j’avoue ne pas trop savoir où il en est exactement. Il y a du pour et du contre. Avant le coup, on verra bien.

Adrien Lamy: Up Nanie (7) a été examinée par le vétérinaire, suite à sa récente prestation car au niveau des allures, c’était un peu hésitant. Tout va bien. Nous allons changez sa ferrure. Ce mercredi, j’estime toutefois que sa marge de manoeuvre sera limitée.

Thibault Viet: Uraba du Pont (8) a été malchanceuse depuis le début de l’année. Elle a trotté 1’12 »7 lors de sa précédente sortie à Feurs. Niveau condition, elle est irréprochable. Elle est bien placée en tête. Elle peut fournir une belle ligne droite, si tout va bien.

Luc Roelens: Urbain Jet (9) n’a pas couru depuis un mois. Il n’avait pas de bons engagements. Ce mercredi, il affronte quand même un lot, et devra profiter d’un bon parcours. Maintenant, il revient bien et se plaît à Enghien. S’il part du bon pied, il peut conclure dans les cinq.

Romain Derieux: Uranium Jénilou (10) était tendu derrière la voiture la dernière fois fois, d’où sa faute. Il est un peu mieux dans la catégorie des réclamers. Vu sa position aux gains, nous nous sommes laissés tenter ce mercredi. En concluant cinquième, il aura conclu son contrat.

Didier Dauverné: Umberto de Nacre (11) n’a pas bien tourné à droite lors de sa dernière sortie. Cela ne l’a pas déstabilisé. Il a bien travaillé cette semaine. Il s’améliore sans cesse et possède un bon potentiel. Normalement, tout devrait bien se passer. Pieds nus, il est encore plus à l’aise.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard: Uranie Lorraine (12) a très bien couru la dernière fois. Elle a bien accéléré au moment du sprint final. Elle démarre bien donc le départ au second échelon ne me fait pas peur. Ferrée, elle a déjà brillé. Elle est meilleure que jamais cette année. Je compte sur elle.

Mme Héléna Krom: Tina Jolie (13) a accompli une superbe course lors de sa dernière sortie. Elle est restée dans une forme superbe. Rendre la distance ne la dérangera pas. Il faudra juste qu’elle emprunte le bon wagon. Elle adore les pistes plates. Elle va batailler pour les premières places.

Jean-Michel Bazire: Urgos (14) est désormais chargé aux gains. Il affronte donc de sacrés lots. Il a tiré son épingle du jeu la dernière fois, tout en ayant dû trotter le nez au vent un bon moment. Il sera muni d’oeillères ce mercredi, afin de mettre tous les atouts de notre côté.

Gabriele Gelormini: Rocky Winner (15) s’est envolé lors de notre récente association, à l’issue d’un parcours en or. Le rendement de distance complique les choses. Mais il est resté bien. Il a encore un peu d’argent à prendre. Cela s’annonce plutôt bien. Je serais déçu de pas finir dans le quinté+.

Alexandre Abrivard: Ugor du Beauvoisin (16) nous a agréablement surpris lors de sa récente rentrée. Cette course vient un peu tôt, mais il adore Enghien. On va courir sage ce mercredi car il aura d’autre engagements bientôt. Mais s’il peut prendre un chèque, on ne l’en empêchera pas.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 15-14-13-5-11-12-9-4 la synthèse de la presse: 15 – 13 – 4 – 5 – 10 – 11 – 14 – 16

L’arrivée: 15-5-4-14-16

RTL :  15-14-13-12-11-16-9-3
Europe 1 : 16-9-14-16-13-12-8-4
RMC: 15 – 13 – 14 – 11 – 12 – 5 – 4 – 9
Le Parisien : 15-13-14-12-16-5-11-4
Ouest France: 13-15-14-3-4-5-12-11
Sud Ouest : 15 – 13 – 4 – 14 – 11 – 5 – 12 – 9
Tropique FM: 15-4-14-16-13-9-5-12
Paris Turf : 15-14-5-13-9-11-6-3

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info