Justice
Il gifle sa compagne qui lui refuse une fellation, le tribunal le condamne à 8 mois ferme.
Un homme de 26 ans naviguant entre Angers (Maine-et-Loire) et l’Oise a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 ferme, ce jeudi, par le tribunal de Compiègne, pour avoir violenté sa petite amie, mais aussi pour des faits d’abus de confiance survenus en février, rapporte le Parisien.
Grégory B., 26 ans, voulait reconstruire sa vie à Compiègne. Le jeune homme est arrivé de Martinique en 2018. Il a navigué entre la banlieue parisienne et Angers (Maine-et-Loire), où il a travaillé comme préparateur de commandes et obtenu l’an passé le permis poids lourd, explique le quotidien.
Violent quand il boit, alcoolisé, le jeune homme a giflé sa compagne rencontré à Compiègne qui lui aurait refusé une fellation. Celle-ci dépose plainte et l’angevin est traduit devant le tribunal qui le condamne à 18 mois de prison, dont 8 ferme pour avoir violenté sa petite amie, mais aussi pour des faits d’abus de confiance.
Le prévenu avait loué une voiture à une habitante de Compiègne, via un site Internet, et ne l’a pas rendue à temps. C’est la police qui, lors d’un contrôle, retrouvera la voiture.