Angers

Météo. Retour du soleil ce jeudi 23 juillet 2015.

Publié

le

soleilDu Nord-Ouest aux frontières belges, une belle impression de beau temps domine, malgré le passage de nuages élevés.

Des Pyrénées au Massif Central et au nord-est, il faut attendre la dissipation des résidus orageux de la veille pour retrouver un soleil généreux. Une petite averse n’est pas exclue sur les Pyrénées l’après-midi.

Sur les Alpes il pleut faiblement le matin; puis une nouvelle menace orageuse se précise l’après-midi sur les Alpes du Sud.

Autour de la Méditerranée le Mistral et la Tramontane se sont établis autour de 70 à 80 km/h en rafales et assurent un ciel bleu du matin jusqu’au soir. Mais en PACA et sur le relief Corse, des nuages bourgeonnent l’après-midi allant jusqu’à donner une averse orageuse.

Températures minimales comprises entre 10 et 15 degrés du nord-ouest au nord, 14 à 18 degré dans le nord-est, centre-est et sud-ouest, 19 à 24 autour de la Méditerranée.

Températures maximales: 19 à 25 degrés du nord-ouest au nord, 25 à 30 degrés du sud-ouest au nord-est et centre est, 30 à 34 autour de la Méditerranée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info