Agriculture

700 postes à pourvoir pour la cueillette et les vendanges en Maine-et-Loire.

Publié

le

Champ-sur-Layon ©Jean-Sebastien_EVRARD

La plateforme de l’emploi et de la formation ELIORESO & ANEFA 49, organise les recrutements saisonniers qui arrivent en masse. Plus de 700 postes sont à pourvoir en Anjou d’ici la fin août.

Après les semences et quelques activités maraîchères, place à la cueillette des pommes et aux vendanges, malgré le gel et la pluie une partie des fruits sont aux rendez-vous pour les récoltes qui approchent à grands pas.

En effet, plusieurs arboriculteurs et viticulteurs recherchent :

· 500 cueilleurs de pommes

· 200 vendangeurs

Les contrats prendront effet fin août (et si le soleil décide de chauffer d’ici là, il faut se tenir prêt pour mi-août).

Leur durée variera selon la taille des vergers et des surfaces de vignes à récolter, mais surtout selon les type de production :

· Comptez 1 mois pour les vendanges

· Et 1 à 3 mois pour la cueillette

Il y en a pour tous les secteurs géographiques :

· Pour le Segréen, à proximité d’Angers, le Noyantais, et le Nord Mauges : ce sera les pommes

· Pour les bords de Loire et du Layon : ce sera le raisin

Les saisonniers intéressés sont invités à se positionner sur les postes à pourvoir, en se rendant sur www.elioreso.com et sélectionnant soit le bandeau d’actu RECRUTEMENT CUEILLETTE DE POMMES, soit le bandeau d’actu RECRUTEMENT VENDANGES.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 31 = 32