Angers

Une nouvelle énigme pour notre jeu cette semaine sur Angers et le Maine-et-Loire

Publié

le

jeux-concours-facebook-Nuwave-Marketing3ème semaine et 3ème énigme de votre jeu de l’été sur Angers et le Maine-et-Loire. Comment Jouer? Rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement en commentaire à l’énigme qui va vous être proposé aujourd’hui. Exceptionnellement, vous avez jusqu’à dimanche 28 Juillet minuit pour y répondre, un tirage au sort départagera les gagnants. Cette semaine, deux nouvelles entrées Adulte pour le Grand Parc du Puy du Fou.

Je suis issue de l’époque gallo-romaine et deviens au moyen-âge une écuelle pour les plats mijotés lors des fêtes religieuses ou familiales. Je dois mes lettres de noblesse à Rabelais dans son  » Gargantua  » lors de la  » guerre Picrocholine « . Au début du vingtième siècle j’étais encore vendue à la criée dans les rues de Saumur ou Angers, avant de sombrer dans l’oubli après la première guerre mondiale. Je renais de mes cendres depuis une vingtaine d’années. Qui suis-je ?

Bravo à Pierrick, la semaine dernière qui a trouvé la réponse Le Savennière, il remporte deux entrées pour le Parc du Puy du Fou.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide