Charente-Maritime

La Rochelle souhaite faire le point sur les mobilier temporaire du quartier de Villeneuve

Publié

le

Ce mobilier urbain dit « temporaire » avait pour vocation à tester l’usage de nouvelles installations dans l’espace public. (source : page Facebook officielle de l’agglomération de La Rochelle)
Il y a 2 ans, dans le cadre du Programme de Renouvellement Urbain de Villeneuve à La Rochelle , 7 structures en bois et acier ont été construites par le collectif Cancan. Aujourd’hui, la ville aimerait connaître l’avis des habitants pour faire le point.

C’est il y a 2 ans maintenant que dans le cadre du Programme de Renouvellement Urbain du quartier de Villeneuve à La Rochelle, en Charente-Maritime, 7 structures en bois et acier ont été construites par le collectif Cancan avec la participation des habitants avant d’être disposées dans le quartier :
1 à l’angle des avenues Robespierre et Billaud Varenne,
2 dans l’enceinte du parc Condorcet et à son entrée sud,
4 sur la plaine Saint-Jean, derrière le Lidl et aux abords des lacs.

Ce mobilier urbain dit « temporaire » avait pour vocation à tester l’usage de nouvelles installations dans l’espace public.

Aujourd’hui, la ville aimerait faire le point et recueillir l’avis des habitants sur ces mobiliers, leur forme, leur localisation dans le quartier, mais aussi sur l’utilisation qui en sont fait.
Pour l’occasion, un formulaire en ligne a été créé.
Les retours alimenteront la réflexion sur l’avenir à donner à ces mobiliers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info