INFO
Accident dans le Maine-et-Loire : un motard héliporté au CHU après une collision avec une voiture
Tour de France 2027 : Angers pourrait bien retrouver la Grande Boucle, les indices se multiplient
À Angers, les berges de la Maine changent de visage : ce projet est en lice pour un prix national
À Angers, ce week-end s’annonce animé : sept sorties à ne pas manquer du vendredi au dimanche
Météo à Angers : une belle journée vendredi avant un dimanche très chaud
Angers SCO – Rennes : 13 500 spectateurs attendus, voici les mesures prévues autour de Raymond-Kopa
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Dans les vignes du domaine de l’AM, à Savennières, l’histoire de trois copains qui vendangent entre amis
04/09/2026
Crise historique du cognac : entre effondrement des ventes et mesures d’urgence, la viticulture charentaise cherche un nouveau souffle
04/09/2026
Un motard intercepté à 168 km/h avec son enfant de 4 ans à l’arrière près de Jonzac
04/09/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix des Collines de Normandie à Deauville ce samedi 1er août 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix des Collines de Normandie à Deauville ce samedi 1er août 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 30/07/2015 à 20:08
30/07/2015
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 30/07/2015 à 20:08
Écouter l'article


Le Prix des Collines de Normandie à Deauville ce samedi 1er août 2015.
Le Prix des Collines de Normandie à Deauville ce samedi 1er août 2015.

Direction Deauville, ce samedi 1er août 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix des Collines de Normandie vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1300 mètres, et dotée de 52000€.

Dans cette épreuve, Diamant de Vati (2) devait porter beaucoup de poids dernièrement. Certes, il retrouve sa surface de prédilection mais cela risque de ne pas être suffisant pour espérer l’emporter. De plus, sa forme est sujette à caution.

Les confidences de Geny

Christian Baillet: Désert Blanc (1) ne m’a pas déçu dernièrement car il portait une lourde charge sur une distance un peu longue. C’est un vrai cheval de 1.400 mètres mais je serais très déçu qu’il ne termine pas dans les cinq premiers.

Yves de Nicolay: Frascata (3) m’a déçu à l’occasion de sa dernière sortie. Cette performance est trop mauvaise pour être exacte car je le trouve en forme à l’entraînement. Il retrouve un parcours qu’il affectionne et j’espère le voir se réhabiliter.

Sascha Smrczek: Quirinus (4) est un cheval exemplaire qui fait pratiquement toutes ses courses. Il traverse une belle période de forme et a déjà réussi sur le parcours qui nous intéresse. Il n’a pas de marge mais sa place est tout de même à l’arrivée.

Ramón Avial-Lopez: Totxo (5) est en pleine forme depuis quelques semaines. Il aime le parcours qui lui sera proposé samedi. D’ailleurs, il a terminé quatrième de cette course l’an dernier en valeur 44. Je le crois donc encore compétitif à ce niveau.

Mme Anne-Marie Poirier: Sulle Orme (6) n’a pas beaucoup d’engagements favorables et a encore besoin de courir car il est “rouillé”. Il revient progressivement en forme et devrait courir en progrès mais, face à une telle opposition, il n’aura pas la partie facile.

Maxime Guyon: Paraggi (7) cherche sa course. Il est revenu à son meilleur niveau et je pense qu’il devrait encore jouer un premier rôle. Il affectionne le sable et, malgré le raccourcissement de la distance, je le crois capable de l’emporter.

Mme Myriam Bollack-Badel: Royal Prize (8) est très bien en ce moment. Il a déjà réussi sur cette piste mais en hiver. J’espère donc que le sable ne sera pas collant. Si la piste est suffisamment rapide, il est capable de tirer son épingle du jeu. Il a sa chance.

Mathieu Boutin: Vénétien (9) avait besoin de retrouver le rythme de la compétition et sa course de rentrée lui a fait du bien. Il retrouve sa surface de prédilection mais, à cette valeur, je crois qu’il lui sera difficile de se mettre en évidence.Ghor (15) n’a pas pu profiter de son bon numéro de corde dernièrement. Il faut relativiser sa performance. Il est en forme et a un bon moral mais il manque de références sur le sable et sur les parcours avec tournant.

William Walton: Je vous conseille de ne pas juger Jonh Jonh (10) sur sa dernière performance car, ce jour-là, le terrain était trop léger. Il aime les pistes en sable et évolue à sa juste valeur. Seul son numéro de corde extérieur m’inquiète un peu.

Stéphan Cerulis:Asulaman (11) n’a pas montré grand-chose la dernière fois mais il n’évoluait pas sur un parcours à sa convenance. Il a remporté cette course l’an dernier en étant mieux placé. Je l’ai préparé pour cette course mais il est vieillissant.

Mlle Chrystelle Cardenne: J’ai acheté Crépuscule des dieux (12) en vue de cet engagement. J’ai du mal à le cerner car il n’est pas démonstratif à l’entraînement mais il est joli et aura pour lui son aptitude au sable. Si sa valeur n’est pas trop élevée, il peut bien faire.

Alessandro Botti: J‘ai préservé Il Pittore (13) en vue de cette course. Il a déjà bien couru sur sa fraîcheur et a gagné sur le parcours du jour. De plus, je le trouve bien placé en valeur 37,5. Je serais déçu qu’il ne prenne pas une part active à l’arrivée.

Nicolas Caullery: Chopsoave (14) était mal placé dans les stalles dernièrement dans un lot correctement composé. Je tente le coup ici car il a déjà bien couru sur ce tracé. Son numéro de corde est favorable. Je pense qu’il devrait bien tenir sa partie.

Dennis Schiergen: Xenophanes (16) n’a pas montré son meilleur visage cette saison alors qu’il est plaisant à l’entraînement. Sa valeur est de plus en plus intéressante et je ne serais pas étonné qu’il refasse parler de lui dans cette catégorie.

L’info en plus. Ghor (15) tire son épingle du jeu à une cote intéressante. Son dernier échec ne compte pas, il a trop penché sur sa droite. Il retrouve une surface qui lui réussit plutôt bien. Il les a déjà tous devancés. Ce pensionnaire de Mathieu Boutin, qui retrouve d’ailleurs le jockey de sa meilleure prestation récente, mérite donc la plus grande attention. Désert Blanc (1) : Il est au mieux et a l’habitude de porter du poids. Le parcours va lui convenir, d’autant qu’il apprécie particulièrement la piste en sable fibré. Une nouvelle fois, il devrait se mettre en évidence.

NP 2-4-5

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 7-14-5-8-13-1-4-2 la synthèse de la presse: 7 – 5 – 10 – 13 – 8 – 1 – 3 – 11

L’arrivée: 10-11-12-7-1

RTL : 7-5-8-3-14-15-11-1
Europe 1 : 7-8-4-1-5-10-2-14
RMC: 7-5-1-8-4-11-10-15
Le Parisien : 5-7-8-15-4-13-1-14
Ouest France: 3-7-8-5-1-2-4-14
Sud Ouest : 7-8-4-1-5-11-10-9
Tropique FM: 7-8-5-11-3-2-10-4
Paris Turf : 7-5-2-8-14-1-11-13

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

DeauvillePrix des Collines de Normandie

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Grandes marées en Pays-de-La Loire. Les 5 sites interdits de pêche à pieds de loisirs.

Article suivant

Météo. La pluie se décale vers le sud-est ce samedi 1er Août 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Dans les vignes du domaine de l’AM, à Savennières, l’histoire de trois copains qui vendangent entre amis
Par Mael Fabre
Crise historique du cognac : entre effondrement des ventes et mesures d’urgence, la viticulture charentaise cherche un nouveau souffle
Par Matheo
Un motard intercepté à 168 km/h avec son enfant de 4 ans à l’arrière près de Jonzac
Par Matheo
Le Château des Ormes contraint d’annuler la fin de son premier Festival des Lumières
Par Matheo
Un documentaire sur huit Mancelles réalisé en un temps record par des jeunes de la Mission locale
Par Matheo
Accident dans le Maine-et-Loire : un motard héliporté au CHU après une collision avec une voiture
Par La rédaction
Tour de France 2027 : Angers pourrait bien retrouver la Grande Boucle, les indices se multiplient
Par La rédaction
Versailles : à 80 ans, l’élagueur ornais Jean Fréon veille toujours sur les arbres du château
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Agriculture

Dans les vignes du domaine de l’AM, à Savennières, l’histoire de trois copains qui vendangent entre amis

Charente

Crise historique du cognac : entre effondrement des ventes et mesures d’urgence, la viticulture charentaise cherche un nouveau souffle

Charente-Maritime

Un motard intercepté à 168 km/h avec son enfant de 4 ans à l’arrière près de Jonzac

Orne

Le Château des Ormes contraint d’annuler la fin de son premier Festival des Lumières

Culture

Un documentaire sur huit Mancelles réalisé en un temps record par des jeunes de la Mission locale

A la Une

Accident dans le Maine-et-Loire : un motard héliporté au CHU après une collision avec une voiture

A la Une

Tour de France 2027 : Angers pourrait bien retrouver la Grande Boucle, les indices se multiplient

Culture

Versailles : à 80 ans, l’élagueur ornais Jean Fréon veille toujours sur les arbres du château

Manche

Violences conjugales : de la Manche à la Bretagne, le défi running de 128 km pour se reconstruire

Charente-Maritime

Emploi en Charente-Maritime : le cap symbolique du 100e contrat franchi à la recyclerie d’Aytré

A la Une

À Angers, les berges de la Maine changent de visage : ce projet est en lice pour un prix national

A la Une

À Angers, ce week-end s’annonce animé : sept sorties à ne pas manquer du vendredi au dimanche

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Dans les vignes du domaine de l’AM, à Savennières, l’histoire de trois copains qui vendangent entre amis
Crise historique du cognac : entre effondrement des ventes et mesures d’urgence, la viticulture charentaise cherche un nouveau souffle
Un motard intercepté à 168 km/h avec son enfant de 4 ans à l’arrière près de Jonzac
les plus recents
Accident dans le Maine-et-Loire : un motard héliporté au CHU après une collision avec une voiture
Tour de France 2027 : Angers pourrait bien retrouver la Grande Boucle, les indices se multiplient
À Angers, les berges de la Maine changent de visage : ce projet est en lice pour un prix national

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...