Transport

Sur l’autoroute en direction d’Angers et de Paris, un poids lourd accidenté sur la chaussée perturbe la circulation.

Publié

le

Sur l’autoroute en direction d’Angers et de Paris, un poids lourd accidenté perturbe la circulation.

Un accident impliquant un poids lourd s’est produit ce jour vers 14h sur l’autoroute A11 entre les échangeurs d’Ancenis et de Saint Germain des Prés en direction d’Angers et de Paris. Cet événement entraîne des perturbations importantes en direction d’Angers et de Paris et en provenance de Nantes au niveau de la zone d’Ancenis.

Les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours, puis pour procéder à l’évacuation du poids lourd immobilisé sur les 2 voies de l’autoroute A11, afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.

Cet accident engendre un ralentissement de 5 km à l’arrière de l’accident en direction de la capitale Angevine et de Paris après la barrière d’Ancenis.

En conséquence, une sortie conseillée pour les usagers en provenance de Nantes et une entrée déconseillée sur l’A11 en direction de Paris, ont été mises en place au niveau de la sortie Ancenis n° 20 pour contourner cette difficulté.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − 50 =