Angers SCO

Après un été mouvementé, les choses sérieuses commencent pour le SCO

Publié

le

Le stade Raymond Kopa

La préparation terminée, Angers a encore une semaine de travail pour peaufiner les derniers détails avant la reprise du championnat, dimanche à 15h contre Nantes à Raymond Kopa

Le calme après la tempête

Entre le changement de système opéré par le coach, les départs, les nouvelles recrues, le changement de système et les nombreux amicaux, Angers et son entraîneur Gérald Baticle n’ont clairement pas vécu un été reposant. La principale difficulté sera très certainement de s’adapter au nouveau système, avec le passage à une défense à 4 après avoir évolué avec 5 joueurs derrière.

Un changement souhaité par le coach, et il faudra que les recrues s’adaptent également très rapidement à cette nouvelle façon d’évoluer, et aux attentes de G. Baticle. Car les départs de Romain Thomas, Angelo Fulgini, Thomas Mangani, Mohamed-Ali Cho ou encore Stéphane Bahoken se feront clairement ressentir, et les automatismes ne seront fort probablement pas présents lors des premières journées de championnat.

Un premier rendez-vous dimanche

Après le dernier amical, disputé samedi dernier contre la Spezia (2-2), les coéquipiers de Sofiane Boufal auront donc une semaine complète pour se préparer pour l’entame du nouvel exercice.

Ce sera un gros match face à Nantes pour lancer la saison, qui a remporté la Coupe de France l’an dernier mais vient de s’incliner 4-0 contre le PSG lors du Trophée des Champions. Angers part légèrement favori d’après les bookmakers, et la cote angevine est d’ailleurs très intéressante pour ce match, et un bonus Winamax pour la nouvelle saison de Ligue 1 est offert sur le site Wincomparator.

L’occasion parfaite pour démarrer au mieux la saison, comme le SCO ? Ce ne sera clairement pas une rencontre simple, et le Stade Raymond Kopa va devoir pousser ses joueurs pour commencer le championnat avec 3 points précieux !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

61 + = 65